Fräschels – 2017

 

Une fois de plus, les dieux de la météo nous ont été favorables et la manifestation a pu se dérouler les deux jours par un temps optimal. Les picards portent chance, tout simplement !

Le parcours ludique a été mis en place avec beaucoup d’imagination, de manière très professionnelle et « very British ». Karin et Gaby ont à nouveau suscité l’enthousiasme des participants et de leurs compagnons à quatre pattes. Vous trouverez un classement à la fin de l’article.

 

 

Le CAC du dimanche a également été un moment fort. Avec Ingrid Gossens, nous avions une juge très sympathique, qui connaît vraiment bien cette race et sait la juger.

 

Judith était à nouveau très bien préparée avec le matériel et les listes. Avec l’équipe de bénévoles, tout s’est déroulé de manière harmonieuse et bien organisée.

 

 

 

 

 

 

Avec Sybilla, la cuisine était occupée de manière professionnelle. L’ensemble des achats et des préparatifs représente un investissement en temps tout à fait immense – nous remercions ici encore une fois chaleureusement Sybilla pour son grand travail.

Le soir, tous les participants ont dégusté la viande séchée et la raclette dans une ambiance conviviale. Un délicieux dessert était bien sûr de la partie.

Les petites faims étaient également satisfaites. Pendant les deux jours, les crêpes et les lasagnes étaient idéales, car chacun pouvait se restaurer à l’heure qui lui convenait.

Bien entendu, la roue de la fortune ne pouvait pas manquer – elle est devenue entre-temps un élément incontournable de cette manifestation. Les prix attractifs sont partis en un clin d’œil.

Nous remercions tous les bénévoles et les sponsors. Sans leur soutien, un tel événement ne serait pas réalisable et le comité directeur apprécie beaucoup cette précieuse collaboration !

Ce fut à nouveau un événement réussi et amusant – un événement polyvalent pour tous les quadrupèdes et leurs maîtres. Chaque Picard aime le spectacle, le jeu et le travail de tête. Dommage qu’ils ne puissent pas parler – si c’était le cas, la place de Fräschels serait pleine à craquer !

Alors à l’année prochaine !

Marianne Zeidler

 

Classement du parcours de plaisir et du Picard le plus rapide 2017

Vous trouverez des impressions sur notre Dropbox ici.